SKI ALPIN / FIS CITADINES DU GUC AUX 7 LAUX

March 23, 2015

 

 

Bravo aux bénévoles et coachs.

 

Le club  remercie l'ensemble de tous les bénévoles et coachs qui ont contribué à la réussite de ces deux courses internationales qui ont rassemblé plus de 160 coureurs avec 11 nations représentées.

Malgré le mauvais temps et la fatigue de cette fin de WE, la réussite a été totale tant sur le plan sportif que sur le plan de l'organisation qui s'améliore d'année en année.

 

 

Grand Prix international de la ville de Grenoble « Mémorial Georges Joubert 

 

Chloé Margue, qui avait déjà gagné, la veille, le géant du GP international du Voiron Ski Montagne, a récidivé hier en slalom dans son jardin de Prapoutel-Les 7 Laux en devançant les Belges Mathilde Nelle et Marjolein Decroix, la Jurassienne Charlotte Antonsen, 1ère citadine, et la cadette de l’Alpe d’Huez Canelle Martinet-Andrieux, excellente 5e comme dans le géant de la veille.

Nicolo Colombi précède pour sa part, dans l’ordre, le Suédois Moerfelt Gustavsson, le Plagnard Antoine De Galbert (1er U18), l’Italien Alberto Chiappa, le Grenoblois du GUC Lucas Zinnato, 5e et premier citadin, et le Pyrénéen de Font-Romeu Jeremy Denat. «Tout c’est vraiment bien déroulé avant la pluie» a résumé le président du Guc Grenoble Ski Emmanuel Fourrier qui a particulièrement apprécié « la présence, pour la première fois, du Maire de Grenoble, Éric Piolle ».

 

Grand Prix international du Conseil Général de l'isère : Victoire pour Ninon Esposito

 

Malheureusement finalement interdit aux hommes pour cause de terrain trop dangereux, le slalom du traditionnel Grand Prix international du Conseil général de l’Isère - organisé par le Guc Grenoble Ski à Prapoutel-Les 7 Laux - a été remporté par la skieuse locale Ninon Esposito.

Troisième seulement de la première manche, Ninon a «mis le turbo» dans le second tracé pour ravir la 1ère place à la Belge Mathilde Nelles, meilleur chrono initial puis également dépassée par Doriane Gravier (Val Cenis). La Jurassienne Charlotte Antonsen est 6e, juste devant la jeune Villardienne Julie Arnaud (7e avec le dossard 35!) et la première citadine, Anne-Clémence Coltier (ASC Annemasse).

 

 

 

Please reload

04.76.62.99.56

Horaires :

Lundi à Jeudi : 09h00 - 12h30

14h00 - 17h30

 

 

 

24 Bld Clémenceau

38100 Grenoble

Devenez vous aussi partenaire du GUC Grenoble Ski, contactez-nous !