Décès de Jean-Claude Liprandi

C’est le cœur plein de regrets et de tristesse que nous avons appris la disparition de  Jean-Claude Liprandi, fidèle GUCISTE de la première heure. Nous le connaissions le plus souvent derrière son appareil photo, mais il était bien plus que cela. Engagé, dévoué et passionné, son talent et sa personnalité manqueront terriblement au Monde du Ski et du Sport grenoblois. Toutes nos pensées  et notre soutien vont à ses enfants et son épouse.
 

Les obsèques ont eu lieux le mercredi 21 septembre 2016 à 10h00 aux Pompes Funèbres de Grenoble. C'est aussi l'occasion de remercier tous les membres du club, venus nombreux rendre un dernier hommage à Jean-Claude.
 

Quelques uns  témoignent des bonnes œuvres de Jean-Claude :

 

« Une figure du monde sportif et en particulier du ski viens de nous quitter........toujours disponible....derrière son appareil photo....il n'y avait pas un événement où il n'était pas là, sa gentillesse son implication vont nous manquer. La maladie a malheureusement été la plus forte pourtant tu y croyais et tu nous avais donné rendez vous pour cette nouvelle saison qui commence. Condoléance à toute sa famille, et plus particulièrement à ses deux fils et son épouse. » 
Véro GERBELOT

 

« Cette nouvelle m'attriste. J'ai toujours connu Jean Claude au GUC. Et depuis les très nombreuses années que je suis au club, il a toujours été là. Son implication bénévole et sa passion  pour promouvoir le club dans les médias régionaux a été forte.  
On a eu la chance d'avoir un homme comme lui ; son implication, qui plus est dans une aussi longue durée, est rare de nos jours. Une figure du club, un homme généreux nous quitte, c'est la vie ; de là haut, il peut être fier des services qu'il a rendus. Condoléances à tous ses proches. »
Laurent OTTAVI

 

« Une figure du GUC Grenoble Ski nous quitte ET avec lui de nombreuses années consacrées au bénévolat pour le ski mais aussi l'athlétisme et bien d'autres disciplines, ainsi qu’une partie de l'histoire du club !! La maladie l'a emporté en quelques mois et mes pensées vont en direction de Sebastien, son fils ET de son épouse. » 
Fabrice FAUQUET


 « C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprend cette triste nouvelle. Je connaissais Jean Claude depuis une éternité et il était devenu, notamment pour le Team universitaire un interlocuteur incontournable, généreux et efficace. Lors d'une rencontre avec Marcel Calvat à Mens, début août, nous parlions de lui avec inquiétude, le sachant hospitalisé. Nous perdons un homme précieux. Toutes mes condoléances à tous ses proches »
Jean MOUNIER

 

 « Je dirais juste que rare sont les membres du club qui sont restés aussi actif, aussi passionné, aussi longtemps et surtout restant toujours aussi modeste.
Pour moi un exemple. »
Emmanuel FOURRIER


Merci​ Jean-Claude 
 

Voir également : http://www.ledauphine.com/skichrono/2016/09/15/deces-de-jean-claude-liprandi

04.76.62.99.56

Horaires :

Lundi à Jeudi : 09h00 - 12h30

14h00 - 17h30

 

 

 

24 Bld Clémenceau

38100 Grenoble

Devenez vous aussi partenaire du GUC Grenoble Ski, contactez-nous !